Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
3 juin 2013

✩ JEU CONCOURS ☆

 

Avec le retour du soleil, j'ai eu envie d'organiser un concours avec un joli lot à gagner

1er prix: 12 anciennes ventouses transformées en photophores dans leur boîte de rangement 

 

 

imageimageimage 

 

2ème prix: 15 € de réduction à valoir dans ma boutique ( hors petite chine )

 

* Comment jouer *

1) Répondre à la question suivante: Que signifie HuPa?

( Lisez bien toutes les modalités du concours, la réponse s'y trouve )

et envoyer la réponse en utilisant le lien ci-contre" Contacter l'auteur "

2) Partager mon blog sur votre blog et/ou le concours grâce à l'ICÔNE "J'AIME" située à la fin de ce message

3) Pour celles et ceux qui ont ni blog ni compte Facebook, envoyer un mail à une/un ami et me mettre en copie (grenierdhupa@yahoo.fr)

 

 ATTENTION : POUR QUE VOTRE PARTICIPATION SOIT VALABLE, IL FAUT RÉPONDRE À LA QUESTION ET PARTAGER LE CONCOURS SUR VOTRE BLOG, AIMER LE CONCOURS ( ICÔNE "J'AIME"  SITUE CI-DESSOUS ) OU ENVOYER UN MAIL À UNE/UN AMI

 

* Tirage au sort *

Un tirage au sort à 4 mains ( HUgo et PAul ) sera effectué pour désigner les 2 gagnants.

Celui-ci aura lieu le 21 juin  5 juillet 2013 à 19h00.

Les résultats seront publiés le 22 juin 6 juillet 2013 à 12h.

 

Bonne chance à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> en réponse à votre demande sur notre page facebook, nous avons tenté de vous adresser par email le dossier d'inscription pour le Village Vintage et Gourmand de Massy 17/18 septembre. Nous avons reçu un message d'erreur. Merci de nous contacter via notre adresse email : lescravates.massy@gmail.com.<br /> <br /> Nous vous retournerons le dossier bien volontiers. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Les Cravates du Vieux Massy

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité