Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
5 septembre 2013

Vive la rentrée !

imageimageimageEt Voilà, la rentrée des enfants est faite.

L'atelier et la boutique rouvrent leurs portes.

Quelques nouveautés vont arriver très prochainement.

En attendant, venez faire un tour dans la boutique pour trouver quelques idées de décorations pour nos écoliers en herbe,

comme un joli bureau et sa chaise pour l´ainé (garçons à partir de 5-6 ans) ou une petite chaise pour le plus jeune.

La boutique d'HuPa 



Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité