Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
9 octobre 2014

Petites créations

Voici 2 petites créations que je viens de réaliser. 

image

Cadre " petites cuillères " réalisé pour ma cuisine. J'ai repeint le cadre en " Grège " de chez Tollens. J'ai bombé les 2 petites cuillères( chinées ) en cuivré. J'ai recouvert le fond du cadre avec un tissu adhésif ( kaleidoscope 2 "Dalylike" ).

image

Cadre " parapluie " réalisé pour une amie qui vient d'accoucher .J'ai repeint le cadre en " gris photo " de chez Ressource et coller 2 petites étoiles recouvertes de tissu adhesif de chez " Dailylike". Le fond du cadre est en lin gris foncé. J'ai ensuite découpé le parapluie et les bottes dans du tissu adhésif de chez "Dailylike".

D'autres créations sont à venir dans les prochains jours.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité