Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
23 février 2016

Atelier au ralenti mais beaucoup de chine au programme

 

2-panneau-brocante-1418286514

Et voilà, les vacances scolaires viennent de commencer et mes 3 petits gars sont à la maison avec moi. Du coup, l'atelier va tourner au ralenti. La boutique reste tout de même ouverte et les livraisons seront assurées dans les délais. La semaine prochaine sera une semaine de chine dans des ressourceries et recycleries de ma région natale ( chez papa/maman, moi aussi je vais me ressourcer un peu ) pour refaire les stocks de l'atelier. J'adore aller chiner là-bas ( avec ma maman qui m'a donné ce goût pour les vieux meubles qui ne demandent qu'à être revisités ). Je trouve toujours tout plein de nouveaux meubles et objets tout droit sortis de la campagne environnante. En général, je fonctionne au coup de coeur et tout de suite j'imagine comment travailler ce coup de coeur.  Je vous ferai part de mes trouvailles dans un prochain billet.

 

Bonnes vacances créatives à celles et ceux qui y sont et bonne reprise aux autres !

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité