Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
23 mars 2016

Marché de créateurs à Sceaux: Appel à candidature

 

3507X1632

 

 

Et voilà, je me lance. J'organise moi-même un marché de créateurs. Comme il est difficile d'intégrer des expo/vente, des salons ou des marchés,

j'ai décidé de créer mon événement dans le cadre des Journées Du Fait Main initiées par A little Market.

250x250

L'événement aura lieu dans ma ville à Sceaux(92), les 21 et 22 mai prochain.

Si vous êtes intéressées pour exposer ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. 

Toutes les demandes seront étudiées, que vous soyez pro ou pas, que vous ayez déjà exposé ou pas vous êtes les bienvenu. Pas de complexe à avoir.

La seule chose demandée, c'est d'avoir une boutique sur le site A Little Market.

N'hésitez pas à partager l'information en utilisant les barres de partages car j'ai besoin de faire connaître l'événement.

Merci !

Amélie by HuPa

PicMonkey Collage facebook

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité