Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
31 mars 2016

JEU CONCOURS

Diapositive1

Voilà 3 ans que j'ai pointé le bout de mon nez et créé mon blog. En parallèle, j'ai ouvert une boutique en ligne ( qui a déménagé plusieurs fois ) avec mes différentes créations.

Pour féter cet anniversaire, je lance un jeu concours avec tirage au sort le 4 mai à minuit. Une autre date anniversaire puisque ce sera le mien.

Pour ce petit jeu concours, il suffit de s'inscrire à la newsletter ( les résultats seront publiés lors d'une newsletter ), de partager le concours sur votre facebook, votre blog ou par mail à vos ami(e)s et de me laisser un petit commentaire en me précisant votre mode de partage. .

Bon vous allez me dire c'est bien beau de faire tout çà mais on gagne quoi ? Comme je fête un double anniversaire, il y aura donc 2 prix.

Le 1er prix sera une de mes créations.

Une boite ancienne revisitée de façon graphique et liens en suédine avec perles en bois peintes à la main.

Elle fera une jolie boite à bijoux, vide poche ou boite aux trésors pour petites filles !

IMG_8825IMG_8827IMG_8829

IMG_8835IMG_8832

IMG_8833

 

 

Le 2éme prix sera un bon de réduction de 20% à valoir dans  ma boutique.

 

N'hésitez pas à participer et bonne chance à toutes et à tous !

 

Le coffre lapin est en vente dans la boutique ainsi qu'une jolie petite vitrine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité