Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
22 mai 2016

Retrospective en images du salon des JDFM à Sceaux ( Dédicace spéciale à Cihame )

Voici quelques photos du salon de créateurs que j'ai organisé à Sceaux lors des JDFM . Pour un premier salon de créateurs à Sceaux, le bilan est très positif. On a eu un très bon accueil du public avec beaucoup d'encouragements et de félicitations qui font chaud au coeur. 

IMG_9117

 

L'équipe de créatrices présentes sur le salon.

 

 

IMG_9120IMG_9055

IMG_9108IMG_9065

IMG_9054IMG_9096

IMG_9049IMG_9060

Mon stand " Le Grenier d'HuPa "

IMG_9101

Le Salon des JDFM 2016 à SCEAUX

 

 

Je tiens à remercier tout particulièrement " Cihame " qui me soutient et croit en moi et mon entreprise.

MERCI pour son engagement lors de l'organisation de ce salon et de sa présence.

Merci également à tous ceux qui m'ont aidée de près ou de loin à organiser ce salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l organisation et felicitations pour ce premier joli succès. <br /> <br /> Cela donne envie de devenir créatrice....<br /> <br /> Quant au stand grenier d hupa, il est très attirant., jolis objets,difficile de faire un choix.l organisatrice du salon est radieuse comme tout.ma fille est une belle jeune femme, je suis fière d elle .<br /> <br /> A plus au tph.et merci pour toutes les photos , cela m a fait plaisir.tu as bien pensé a moi en me téléphonant pour me faire partager ta joie.<br /> <br /> Ta maman préférée qui t aime...et ton papa aussi..

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité