Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
9 juin 2016

Je vous donne RDV chez Capsule Market à partir du 14 juin !

 

PicMonkey Collage facebook

A partir de mardi prochain 14 JUIN, vous pourrez retrouver mes créations (avec des exclusivités) chez Capsule Market au 8 rue Richaud à Versailles pendant 15 jours . Je serai présente en boutique les samedis 18 et 25 juin de 10h à 19h. 

J'en profite pour vous parler de Capsule Market qui est un nouveau concept de boutique de créateurs. Cette boutique est née de la passion de 3 copines pour le fait-main et la création. Elle est ouverte toute l'année avec des créations qui changent toutes les semaines. Une bonne alternative aux boutiques éphémères ! Chaque semaine une dizaine de nouveaux exposants prennent place en boutique et assurent une journée de présence en boutique du mardi au samedi.

A partir de septembre, le concept s'élargit en proposant des ateliers tenus également par des créatrices.

Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour!
Capsule Market, 8 rue Richaud à Versailles

Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité