Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
26 janvier 2017

En vrac dans le Grenier

480x250

 

IMG_5200

IMG_5192IMG_5195

IMG_1109IMG_1107

IMG_5198gilet

 

En vrac dans mon Grenier:

1- Tout d'abord, je vous annonce ma participation au salon Art & Décoration qui aura lieu à la grande Halle de la Villette à Paris du 23 au 26 février prochain.

Je serai sur le stand D150.

Et pour celles et ceux qui sont abonnés à mon blog et qui m'en font la demande je leur offre 1 entrée.

2- Nouveaux coloris pour mes créations textiles.

3- Nouvelle réalisation ( pochette/trousse ) en cours de finition à retrouver en exclu sur le salon Art&Décoration et début mars sur ma boutique ETSY.

4- Petits paniers ronds/vide poche disponible dès maintenant dans la boutique du Grenier d'HuPa.

5- Le début de mon nouveau tricot. Un gilet pour mon petit dernier en point de riz. ( Un modèle Phildar ) Affaire à suivre : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité