Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
4 février 2017

Mon bouquet du samedi

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique " Mon bouquet du samedi ". En effet, toutes les semaines ( ou presque ) je fleuris ma maison de jolis bouquets. Sur mon marché à Sceaux, j'ai un adorable fleuriste qui a toujours un superbe étale, toujours bien fourni et garni. Il est parfois difficile de faire un choix tellement tout est beau et donne envi de craquer. Dans cette nouvelle rubrique , je vous montrerai donc chaque semaine les photos de " mon bouquet du samedi " ( #monbouquetdusamedi sur instagram ).

IMG_5286 IMG_5287

IMG_5285

Etale de mon fleuriste sur le marché de Sceaux. Difficile de faire son choix et de ne pas craquer!

 

IMG_5300

IMG_5294 IMG_5289

Mon bouquet du jour:

Aujourd'hui, j'ai craqué sur les épis de blé vert "greenery", comme la couleur pantone 2017 et comme le printemps qu'on attend avec impatience, d'anémones dans les tons pâles et du genêt blanc

fullsizeoutput_289c

Comme dit précédent difficile de résister. Aujourd'hui je n'ai pas pu, j'ai donc pris en complément quelques jacinthes blanches!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ton bouquet du jour et j'aime beaucoup la présentation de tes jacinthes....<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité