Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
23 mars 2017

En vrac dans le Grenier

Petit retour en images de ces derniers jours !

IMG_5752

Mon bouquet du samedi composé de renocules " rose pâle ", de rose " fuchia " et de lupin " blanc ".

 

IMG_5767

 

Petite composition florale réalisée avec des branches de cognassier du jardin.

 

1C8A1301-EF2E-4056-A1E3-98B21AC585C2

Commande personnalisée terminée et prête à partir en livraison: Petite chaise d'enfant pour "Théophile" et sa galette de chaise réalisée dans du linge ancien.

 

IMG_5596IMG_5598IMG_5594

Mes différentes pochettes à retrouver dans mes boutiques ETSY et ALM et dans la boutique La Maison Perchée à Noisy-le Roi.

 

IMG_5731D3249E3B-70F8-4DAA-82AD-360D9C6B40A3

Nouveauté en cours de réalisation bientôt dans mes boutiques ETSY et ALM et dès vendredi à La Maison Perchée.

 

fullsizeoutput_29dd

Mes créations exposées à La Maison Perchée.

 

IMG_5727

 

Cette semaine, j'ai aussi repris le sport. Pas facile du tout de s'y remettre.

 

IMG_5716

 

Top Diamond de Ivanne S. que je compte me coudre avant l'été ( C'est pas gagné vu toues les choses que j'entreprend ). La jolie fille sur la photo c'est una copine d'enfance. Plus de 20 ans qu'on se connait. Je ferai un petit suivi de mon avancement régulièrement. 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité