Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
21 janvier 2014

✮ Cadeaux de naissance fait main ✮

Cadre parapluie

Cadre parapluie

Cadre parapluie

Guirlande parapluie

J'avais envi de réaliser un cadeau de naissance moi-même.... .

Voici chose faite avec ce cadre " parapluie et lettre L " ( initiale du prénom ) et sa guirlande assortie.

J'ai également tenté une customisation d'un lange pour Louison

( Etoiles et prénom peints au pochoir avec de la peinture spéciale tissu ).... . C'est une première pour moi.

Voici les photos....

Lange

Lange

Lange

Lange

Lange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très charmante cette petite guirlande (en plus de saison ....) ;.)

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité