Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
17 mai 2013

- vente éphémère de créatrices à Sceaux

Vente éphémère, à la boutique Courant d'Herbes à Sceaux (à quelques mètres de la boulangerie l'Étoile du Berger). Les créations Anis et Céladon seront présentées avec celles de Tiko Tiko (tricots et sacs faits main), Onze Dixième (bijoux et porcelaine), Means by Peru (tricot éthique) et Sabina (céramiques). Ce sera tous les week-ends du 17 mai au 9 juin. Le lieu où trouver le cadeau parfait des mamans (entre autres)...

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité