Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
15 mai 2016

Dernière série de portraits de créatrices

Voilà, avec ses 3 derniers portraits ci-dessous, je clos la présentation des 9 créatrices qui exposeront avec moi lors des Journées Du Fait Main que j'organise à Sceaux. J'espère que ces portraits vous donneront l'envie de venir nous voir en direct sur place et si cela ne vous est pas possible, de les découvrir un peu plus sur leur boutique.

 

Séverine: Au Claire de Lise 

Séverine a fait de la mode sa passion et sa vocation. En créant « Au Claire de Lise », elle a puisé son inspiration dans une phrase magique prononcée par une de ses filles : « Maman, j’adore ce que tu fais ! ». Depuis, Séverine n’a qu’un rêve : permettre à toutes les mamans de vivre des instants de complicité et de tendresse avec leur bébé, grâce à une gamme d’accessoires qui les rapproche. Entrez dans son univers aux couleurs pétillantes, rempli de douceur et d’amour. Au Claire de Lise… les rêves se réalisent !

jeux-doudou-lapin-avec-ruban-couleur-dou-14544039-doudou-lapin-ma1e6e-ba771_236x236

20151212_065938-1-1

2016-05-12 15

 Rertouver sa boutique ici !

 

 

Emilie: Les bougies d'Emilie

" Emilie, très attachée à tout ce qui est naturel, a cherché à trouver une alternative naturelle et végétale aux bougies, et la cire de soja et de colza est une belle découverte. Ses bougies sont fabriquées à la main et sont uniques. Il n'y a aucun mélange de paraffine. Ses bougies sont 100% végétales et les parfums sont extraits des plantes."

 Retrouver sa boutique ici ! 

 

 

 

Marion: Manitas

Marion est la créatrice de Manitas, une gamme de bijoux fabriqués à partir de perles de verre découvertes il y a cinq ans maintenant. 
Elle a toujours aimé le travail minutieux, d’où le nom de « Manitas » qui signifie « Petites mains » en espagnol. 
Ce fut donc une évidence lorsqu'elle a enfin trouvé ces perles si petites, si régulières, aux nuances époustouflantes. 
Ses inspirations sont principalement ethniques et rétro, les motifs géométriques élaborés, dans lesquels chacun voit des choses différentes.
Elle adore passer des heures à enfiler les perles une par une et voir la pièce prendre ainsi forme, mine de rien. 
La finition et les matériaux de grande qualité qu'elle choisie apportent à chaque bijou ses particularités, car elle ne fait que des pièces uniques.
Les bijoux Manitas, il faut donc les toucher, les sentir sur la peau, les voir chatoyer, changer, onduler... vivre finalement. 

 

271178-3fc0aecb10bf42bd90e43d86ce7bfb5b

271178-6b4ad77805df474b830944e5b3c64c4c

 

271178-fb688b7dddba42acb9298056b817c5c9

Retrouver sa boutique ici ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité