Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'HuPa
20 septembre 2016

Retrouvez-moi chez Capsule Market jusqu'au 24 septembre

IMG_0052

J'expose mes meubles et objets de décoration notamment ma toute nouvelle gamme de housses de coussin réalisées à partir de draps anciens ( cf. post précédent ) du 20 au 24 septembre chez Capsule Market en compagnie d'autres créatreurs. Vous trouverez ci-après la liste de tous les exposants.

Hector & Virgile
Kimono Rikiki
La Petite Mercerie
Les fantaisies de Delphine
Amélie Mercerie Petits Prix
Bobinette et Souricette
La Fourmi Elé
Marie-Isabelle Dussart
TheFishTree.com
Lilie And Ko

IMG_0050

IMG_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies tes réalisations......<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle<br /> <br /> legrenierboheme.canalblog.com
C
De très belles réalisations;)<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/

image


J'aime créer, fabriquer des petites choses de mes propres mains,chiner, décorer ma maison, coudre depuis peu, tricoter pour bientôt je pense, le tout entourée de ma jolie tribu de 3 garçons et de mon homme.

Publicité
Newsletter
Publicité